Conditions générales de ventes

Introduction

Les clauses stipulées, ci-dessous, sont portées à la connaissance de la clientèle et font la loi des parties.
Toute commande d'article sur le site entraîne l'acceptation intégrale de ces clauses.

Conditions de règlement

Les achats sur le site internet peuvent être réglés soit par carte bancaire, soit par chèque.
La vente ne sera parfaite qu'après le règlement de la totalité de la facture, étant entendu qu'à compter de la livraison, l'acheteur assume les dommages qu'ils pourraient occasionner sur les produits achetés.
En cas de non paiement partiel ou total du prix indiqué, pour quelque cause que ce soit, de convention expresse, le vendeur à la faculté sans formalité, de reprendre matériellement possession des marchandises aux frais, risques et périls de l'acheteur.
Les marchandises livrées restent notre propriété jusqu'à leur règlement total et définitif (loi du 12 mai 1980).

Prix

Nos prix sont donnés à titre indicatif, TTC (toutes taxes comprises) et sans engagement de notre part. Ils sont éventuellement révisables en fonction des cours et indices de nos fournisseurs et peuvent être modifiés à tout moment sans avis préalable.
Sauf convention expresse, les prix de nos marchandises s'entendent départ de notre établissement.
Pour l'outillage : le port et l'emballage sont en supplément.
Pour les montres DAVOSA les frais d'envoi par transporteur sont offerts.

Délai de livraison

Nos délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif. Aucun retard dans nos livraison ne peut donner lieu à indemnité ni considéré comme motif d'annulation de ladite commande.
Dans le cas où la marchandise ne serait pas disponible en nos locaux, le client sera informé du délai de livraison par téléphone ou par courriel. Nos dates de fermeture sont traditionnellement au mois d'août.

Réclamations

Les réclamations sur la qualité de la marchandise, à l'exclusion de tout litige de transport, devront être faites lors de la livraison ou de l'enlèvement en notre établissement lorsqu'il s'agit d'un défaut apparent, et dans les 14 jours de la dite livraison ou de l'enlèvement pour un défaut non apparent.
Aucune réclamation ne sera admise passé ces délais.
Nous n'accepterons aucun retour de marchandise sans avoir au préalable donné notre accord.

Expédition

Les marchandises ne pourront partir de nos locaux qu'une fois le règlement effectué dans sa totalité.
Nos marchandises voyagent par transporteur privé DPD ou par La Poste. Un numéro d'envoi vous sera transmis, ainsi vous pourrez suivre l'évolution de votre commande sur internet.
Pour les litiges survenus à l'occasion du transport, il incombe au destinataire, de procéder à toutes contestations et réserves légales pour sauvegarder un recours contre le transporteur, en cas de perte, manquants, avaries ou retard.

Retour de marchandises

En cas de problème concernant les montres DavosA, nous vous rappelons que nous appliquons une garantie exclusive de deux ans sur tout le territoire. Pour cela, il vous suffit de nous contacter. Nous vous indiquerons les modalités à suivre pour le retour de la montre ainsi que les documents et informations dont nous aurons besoin. Les frais d'envois et de retour de la montre étant à notre charge.
Concernant l'outillage, nous n'accepterons aucun retour de marchandises sans avoir, au préalable, donné notre accord. Les frais d'envoi et de retour de la dite marchandise étant à la charge de l'acheteur.

Attribution de juridiction

En cas de litige, l'attribution de compétence est faite au Tribunal de Commerce de notre Siège Social à Lyon (Rhône 69).
L'acheteur veillera à ce que l'identification des marchandises soit toujours disponible, les marchandises en stock sont présumées être celles impayées.

Menu

Partager

QR Code

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez votre compte pour sauvegarder vos coups de coeur.

Se connecter

Créez votre compte pour utiliser la liste de souhaits.

Se connecter